Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assouma's life
Albums Photos
4 juin 2006

J'en ai marre

J'en ai marre...voilà que j'apprends que mon blog ( l'ancien ) n'est plus accessible de tristeTunisie. Donc, comme une idiote je vais refaire un autre blog, tout en essayant de garder ma bonne humeur. Qu'est ce qu'un blog ? Certains diront que ce ne sont  que des mots tapés au clavier , que des bloglecteurs que l'ennui dévaste vont de bon coeur lire et essayer d'apprécier. Mais pour moi, cela représentait un peu plus. Certes , je ne passe pas mes journées à écrire des posts et à penser à mon blog, mais cela me faisait plaisir d'écrire ; c'est en quelque sorte ma thérapie à moi. Bien que je n'écrive rien d'exceptionnel, ça me permettait de penser à autre chose, de faire la conne (j'aime faire la conne), de garder contact avec certaines personnes et d'en rencontrer de nouvelles. Ça me faisait marrer de lire les critiques, les réactions de personne que je ne connaissais pas et les compliments (bizarrement on m'en faisait).

Mais bon , maintenant c'est terminé, je vais essayer d'en faire un nouveau et espérer que ma déception se dissipe.

Si vous n'habitez pas en Tunisie, l'ancien blog existe toujours, cliquez ici pour y aller.

Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> Oui je pense qu'un studio serait plus approprié , la vie;je pense ; serait plus agréable ;)<br /> Sinon Je te souhaite bonne chance pour cette rentrée, j'espère que ça se passera bien :)))
S
salu asma!en fait c moi ki t demandé dé renseignements sur le foyer(je suppose ke tu reconné mon écriture mdr :-))<br /> et b1 on m'a donné foyer ibn khaldoun et j'en sui troooooo dégouté ,,je penseke j'iré louer 1 tit studio (mieu non?????)<br /> sinon, sa les vacances???
A
Merci beaucoup. c'est gentil :)
3
Félicitations!!!!<br /> Je suis content pour toi.<br /> Vivement la suite
A
Finalement, l'été s'annonce bien :) j'ai réussi, je suis très contente je suis passé à coté de la dépression :)
Assouma's life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité